MIDI DE L’AVOCAT NUMERIQUE EXCEPTIONNEL CONSACRE AUX AUDIENCES EN LIGNE – Audiences en ligne : présentation de l’outil Cisco Webex sélectionné par le SPF Justice et premières expériences

Date : 14/05/2020 | 12:00 – 14:00
Par vidéoconférence, un lien sera communiqué aux inscrits

Orateurs: Me Michel Segers, Me Annick Van Caster, Me Virginie Dodion, Me Valérie Mazy et Monsieur Christian André, Vice-Président du tribunal du travail francophone de Bruxelles.

Le SPF Justice a acquis 8.000 licences WebEx afin de permettre l’usage de cette solution de vidéoconférence par les juridictions dans le contexte de l’épidémie de coronavirus. Depuis lors les juridictions organisent des audiences en ligne comme alternative à la procédure écrite via la plateforme Cisco Webex. Après une présentation de l’outil Cisco Webex, venez partager avec nous vos première expériences des audiences en ligne avec la participation de Me Michel SEGERS, Me Annick VAN CASTER, Me Virgine DODION, Me Valérie MAZY et Monsieur Christian André, Vice-Président du tribunal du travail francophone de Bruxelles, à l’occasion de ce midi de l’avocat numérique exceptionnel destiné à accompagner les avocats dans une transition numérique à marche forcée.

Participation aux frais :

Stagiaires : 0 €

Avocats inscrits au tableau et autres : 0 €

Ce midi de l’avocat numérique est organisé gracieusement au bénéfice de tous les avocats. Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.

Inscriptions :

Nous vous remercions de vous inscrire avec votre adresse mail …@avocat.be.
Points de formation :

La participation au midi de l’avocat numérique donne droit à 2 points de formation permanente (demande en cours auprès de l’OBFG). Une attestation de points sera encodée dans le dossier LGOBOX des participants.

En collaboration avec la Conférence du jeune barreau de Bruxelles.

Lien vers l’évènement