Midi de l’avocat numérique exceptionnel – L’incidence des mesures prises par l’arrêté royal n°4 du 9 avril 2020 sur la gestion des associations de copropriétaires. Me Corinne Mostin répond a vos questions

Date : 17/04/2020 | 14:00 - 16:00
Par vidéoconférence, un lien sera communiqué aux inscrits

Orateur : Me Corinne MOSTIN, avocat au barreau de Bruxelles

L’arrêté royal n°4 du 9 avril 2020 portant des dispositions diverses en matière de copropriété et de droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19 a de nombreuses incidences sur la gestion des associations de copropriétaires, notamment, en matière de recours aux outils numériques. Me Corinne MOSTIN dressera l’état de la situation et répondra à vos questions à l’occasion de ce deuxième midi de l’avocat numérique exceptionnel destiné à accompagner les avocats dans le contexte actuel.

La participation au midi de l’avocat numérique, organisé par l’Incubateur européen du barreau de Bruxelles en collaboration avec la Conférence du jeune Barreau, donne droit à 2 points de formation permanente. Une attestation sera remise aux participants le jour même (agrément en cours).

Participation aux frais :

Stagiaires : 0 €
Avocats inscrits au tableau et autres : 0 €

Ce midi de l’avocat numérique est organisé gracieusement au bénéfice de tous les avocats. Les places étant limitées, l’inscritpion est obligatoire.

Inscriptions :

Inscription préalable en ligne via la page de l’incubateur européen: http://incubateureuropeen.eventbrite.be

Clôture des inscriptions à 12h le jour de la formation. Un lien sera envoyé aux participants.

En cas de problème, veuillez adresser un courriel à : incubateur@barreaudebruxelles.be