Ginka Hristova

Avocat – Représentante du Barreau de Sofia

Fondatrice de “International Legal Advice Center – ILAC”, en 2015, membre de la Cour disciplinaire du Barreau de Sofia, dirigeante du media spécialiste du droit et de l’actualité des professions juridiques Bulgares “LegalWorld”, Me Hristova est diplômée, avec la mention cum laude, de la Faculté de Droit de l’Université d’économie nationale et mondiale de Sofia (LL.M. 2007).
Elle s’est spécialisée en Droit européen à l’Université de Nice II (France) et ensuite en Droit de la Propriété intellectuelle & E-commerce à la WIPO Academy (World Intellectual Property Organization).Elle est également diplômée du cours de Contrôle des Technologies et Politiques de l’Internet et de la Société du Centre Berkman pour l’Internet et la Société, (Université d’Harvard).
Détenteur du prestigieux prix “Jeune Avocat de l’Année” pour 2014, nommée par la SBA, Me. Hristova est aussi chargée de cours en Technologies de l’Information et de la Communication au centre pédagogique Data Protection alliance en Bulgarie, et est professeur affiliée pour la Bulgarie de CopyrightX (cours de l’Université d’Harvard).
Elle a publié “Le phénomène cybercriminalité: Stratégie pour combattre la cybercriminalité et mesures concrètes”.
Elle est également spécialiste du Droit Pénal, intervenant a tous niveaux d’instance et représentant plusieurs clients dans des cas criminels d’importance (pour des raisons de confidentialité, les noms des clients ne peuvent être communiques).