MIDI DE L’AVOCAT NUMERIQUE EXCEPTIONNEL CONSACRE AUX ELECTIONS – « Rencontre avec les candidats au conseil de l’Ordre. Les candidats aux élections du conseil de l’Ordre se présentent et répondent à vos questions »

Gedateerd : 02/06/2020 | 12:00 – 14:00
Par vidéoconférence, un lien sera communiqué aux inscrits

Orateurs: Les candidats aux élections du conseil de l’Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles qui le souhaitent

L’épidémie de coronavirus et la prolongation des mesures de confinement ont un impact significatif sur les avocats et sur les conditions de la tenue des élections du conseil de l’Ordre. Afin que les avocats puissent élire les membres du conseil de l’Ordre en connaissance de cause, ils auront l’occasion de rencontrer en ligne les candidats qui le souhaitent et de leur poser leurs questions lors de ce midi de l’avocat numérique exceptionnel.

Participation aux frais :

Stagiaires : 0 €

Avocats inscrits au tableau et autres : 0 €

Ce midi de l’avocat numérique est organisé gracieusement au bénéfice de tous les avocats. Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.

Inscriptions :
Nous vous remercions de vous inscrire avec votre adresse mail …@avocat.be.
Points de formation :

La participation au midi de l’avocat numérique donne droit à 2 points de formation permanente (demande en cours auprès de l’OBFG). Une attestation de points sera encodée dans le dossier LGOBOX des participants.

En collaboration avec la Conférence du jeune barreau.

Lien vers l’évènement